2023 — La Promenade de Jane Ottawa-Gatineau
La Promenade de Jane sera au rendez-vous samedi et dimanche, les 6 et 7 mai 2023!
Si vous souhaitez mener une promenade :
Nous vous prions de nous faire signe par courriel (cliquer à droite pour copier l’adresse courriel) si vous voulez mener une promenade. Comme l’an dernier, on planifie un nombre réduit de promenades alors nous aimerions recevoir de vos nouvelles dès que possible.
Aux participant(e)s:
Nous n’avons pas encore finalisé tous les détails du festival, toutefois nous prévoyons reprendre la version plus modeste semblable à celle de l’an dernier. Voici quelques points saillants :
- L’horaire des promenades vous sera communiqué vers la mi-avril.
- Tel que l’an dernier, vous devrez vous inscrire pour participer à une promenade et nous aurons un nombre limité de personnes par promenade. Vous pourrez vous inscrire sur notre site web dès la fin avril. Ce système vous permettra d’annuler ou d’ajuster votre inscription au besoin.
- Nous mettrons à jour notre protocole pour la Covid en tenant compte des recommandations actuelles de Santé publique Ottawa. Voir les précautions pour 2022.